vendredi 16 octobre 2015

Over The - Knee Boots

" If you want to be original, be ready to be copied " 

Hey loves , alors me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article mode cet article va être sur les bottes dessus du genou il sont très in cette année alors j'ai décider de vous faire 5 tenue avec ces bottes et j'espère que ça sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



Alors j'espère que vous avez appréciez n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaires 

A demain !!


4 commentaires:

  1. Coucou Miss !
    J'aime beaucoup le manteau bordeaux dans la tenue 3 !!
    Mon look préféré est la tenue 4 dans les camel/beige j'adore !! :)
    Bisous et très bon week end à toi ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et passe un bon weekend toi aussi ♡♡

      Supprimer
  2. Hello !!!
    Honnêtement, j'adore les 5 tenues. Tant mieux, j'aurais de l'inspiration pour mes tenues durant toutes la semaine ! :D

    Bisous Chaleureux de la Réunion, Love
    Joh'…❤︎

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier look est mon préféré ! dis moi, tu utilise quel logiciel pour tes montages ? C'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥