samedi 24 octobre 2015

Fall Date Night

" Style is a reflection of your attitude and your personalty " 

Coucous les amis me revoilà alors avec un nouvel article donc aujourd’hui je vais vous faire 5 des tenues pour une date night et j'espère que ça sera utile

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



voila j'espère que cet article vous aura plu , n’hésitez pas de me laisser vos avis en commentaires

n'oubliez pas d'aller voir : Date Night

A bientôt ! 



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les tenues que tu as créées !
    Ma préférée est la 4 :)

    Bon dimanche à toi !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les looks 2 et 4 !
    Merci pour ton conseil de lecture mais j'ai déjà lu "Parce que je t'aime" il y a des années, c'est d'ailleurs le tout premier Musso qui a atterri chez moi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super choix !!! les looks 1 /2 / 3 sont géniaux, je valide !!

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥