mercredi 28 octobre 2015

Disney Character Costume

"If  human beings has a genuine courage . They'd wear their costumes every day of the year , not just for Halloween "  

Salut les filles alors me revoilà aujourd'hui avec un post sur Halloween bon moi je ne celebret pas le Halloween mais quand-même j'ai préparer pour vous 3 article a propos . donc pour cet article j'ai choisi pour vous 7 costumes Halloween avec des personnages de Disney et j'espère que ça serait utile 

personnage n°1 :
Elsa

personnage n°2 :
Maléfique


personnage n°3 :
Jasmine


personnage n°4 :
Anna


personnage n°5 :
Jane


personnage n°6 :
Blanche Neige 


personnage n°7 :
Pocahontas 


alors voila j'espère que ces costume vous aura plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaire  

Au revoir !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥