mardi 29 décembre 2015

New Year's eve Styles

I don't know who invented high heels, but all women owe him a lot "

Coucous mes amours alors 2016 est presque la cet année a vraiment passé vite fait et j'espère que le nouvel ans sera mieux que 2015 
alors pour cet article j'ai décider de vous donner quelques inspiration à quoi porter au réveillent alors j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors j'espère que cet article à été utile n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires 


A bientôt 

2 commentaires:

  1. Moi j'adore les tenues
    Par contre pas les chaussures
    Je ne porte plus de talons depuis des années
    Je suis plutôt bottines plates ou baskets :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne porte pas des talons mais je lea met juste car ils rendent les tenues plus classe

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥