vendredi 11 décembre 2015

Ripped Jeans

 " Fashion is not something that exists in dresses only. Fashion is in the sky, in the street, fashion has to do with ideas, the way we live, what is happening. "

Salut les filles je suis la avec un nouvel article mode pour cet article je vais vous faire des tenues avec les ripped jeans Alors j'ai un grand coup de coeur pour ce genre de jeans ils sont vraiment top et trendy mais j'ai jamais eu le courage d'en acheter un , pour tant ils sont très styler et on peut les porter avec des differents looks et ils rendes tous types de tenues plus styler . Alors je vous avez préparer 5 tenues avec les ripped jeans et j'espaire que ça sera utile .


Tenue n°1 : 

Tenue n°2 :


Tenue n°3 :



Tenue n°4 :



Tenue n°5 :




alors j'espère que cet article a été utile n'oublier pas de me deposser vos avis sur cet article en commentaire
n'oubliez pas d'allez voir : Over The - Knee Boots

Au revoir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥