vendredi 25 décembre 2015

Christmas styles

Christmas is the spirit of giving without a thought of getting. It is happiness because we see joy in people. It is forgetting self and finding time for others. It is discarding the meaningless and stressing the true values." 


Salut les filles alors je suis là aujourd'hui avec le dernier article de ma série d'articles pour célébrer Noël . 
Alors pour cet article je vous ai préparer 5 idées de tenue à porter le jour ou vous célébrer Noël je sais pas si c'est aujourd'hui ou hier j'espère que je ne suis pas en retard , en tout cas j'espère que cet article sera utile et a bientôt

Tenue n°1 :


Tenue n°2 :



Tenue n°3 :



Tenue n°4 :



Tenue n°5 :



Alors j'espère que cet article à étè utile n'oubliez pas de déposer vos avis en commentaires et joyeux Noël à tous




4 commentaires:

  1. Hello !
    Joyeuses fêtes à toi !

    J'adore toutes les tenues mais ma petite préférence va vers la n°2 et la 5 ;)

    Bises ,

    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  2. De belles sélections!
    joyeuses fêtes à toi :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥