samedi 8 août 2015

Back To School Essentials

Bonjour les filles alors aujourd’hui je vais vous monter les truc que vous devez avoir a la rentré et j'espère que ça serait utile

essentiel n°1 : 
un sac a dos 


essentiel n°2 :
des cahiers


essentiel n°3 :
planer


essentiel n°4 :
trousse de maquillage 


essentiel n°5 :
trousse scolaire 


essentiel n°6 :
des stylos 


essentiel n°7 :
une bouteille d'eau réutilisable

essentiel n°8 :
un portefeuille 


essentiel n°9 :
washitape 


essentiel n°10
des marqueurs 


essentiel n°11 :
des écouteurs



voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 

n'oubliez pas d'aller voir  : How To Dress For Back To School


Au revoir !!








11 commentaires:

  1. Ah j'adore les écouteurs Frends!

    Je suis sur Bloglovin'!

    xoxo,
    https://www.bloglovin.com/blogs/petite-maison-fashion-4281181 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les adore aussi ♥
      merci pour ton passage sur mon blog

      Supprimer
  2. Cette sélection est magnifique ♥ Bravo

    RépondreSupprimer
  3. ça sent bon la rentrée chez toi
    Beau blog
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. et oui malheuresement il va falloir y penser ! bon blog
    continue
    Blandine
    http://hedonismoo.blogspot.fr//

    RépondreSupprimer
  5. Ca donnerait presque envie de reprendre les cours ! j'aime beaucoup ta selection !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je suis en train de penser que je n'ai pas emporté ma trousse de maquillage depuis la rentrée ( je suis rentrée le 19 août, l'inconvénient lorsque l'on habite à La Réunion). Merci de me faire y penser x).
    En tout cas, ton petit univers est très charmant. Bonne continuation :D

    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥