mardi 22 décembre 2015

Christmas Gift Ideas For Her



Bonjour les pandas j'espère que vous allez bien alors Noël est Presque la alors je reviens aujourd'hui avec le 2eme article dans ma série de Noël 
Alors pour cet article je vous ai préparé un gide de cadeaux pour elle . Donc j'ai pour vous 10 idées de cadeaux pour vos amies , copines , soeurs ... et j'ai choisi ces cadeaux de ma préférence personnelle donc je suis désoler si je vous ai pas donné des nouvelles ides et j'espère que cet article sera utile 

Idée n°1 :
Lunettes solaire Dior 


Idée n°2 :
Sac à main


Idée n°3 :
Cache de portable 


Idée n°4 :
Polaroid 


Idée n°5 :
Bougies


Idée n°6 : 
Cute mugs 



Idée n°7 :
Des livres


Idée n°8 :
Onesie 


Idée n°9 :
Bathbombs 


Idée n°10
Headphones 


Alors j'espère que cet sélection vous aura plu et qu'elle étè utile n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires 

N'oubliez pas d'aller voir : Ugly Christmas Sweaters








3 commentaires:

  1. Les coques de téléphone et les lunettes Dior sont sublimes ! Moi cette année je n'ai rien demandé donc ça sera la surprise :)
    Des bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je dis ouiiiii pour les sacs et le polaroid !!! Mais pas sure que ma famille fouille mes commentaires sur les blogs pour trouver ma liste rêvée !
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  3. Les coques et le casque sont vraiment sympa !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥