samedi 12 décembre 2015

Fall to winter transition outfits

 " Simplicity is the keynote of all true elegance. "

Hello tout le monde alors je suis la avec un nouveau article sur l'hiver alors je sais que la transitioner vos tenus du l'automne à l'hiver et vous pouvez me dire qu'on est en decembre c'est deja donc l'hvier mais pour moi on est encore entre l'automne et l'hiver pour cela j'ai préparer 5 tenue avec des articles que vous pouvez porter en hiver et en automne et j'espère que ça sera utile

1-


2-



3-



4-



5-



Alors les amies j'espère que ces tenues vous auriez plu , n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaire 
N'oubliez pas d'aller voir : Fall Date Night

A plus !

4 commentaires:

  1. Super tes inspi, j'aime beaucoup la 3e toile. Le manteau en daim <333
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. vu la date et les températures, nous sommes sans conteste en automne, voire au printemps ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour toute ces tenues, je pourrais tout porter !

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥