vendredi 18 décembre 2015

The Weekly Selection : Winter Edition


When a girl feels that she’s perfectly groomed and dressed she can forget that part of her. That’s charm  

Coucou mes belles, j'espère que vous allez bien alors je suis la aujourd'hui avec une nouvelle sélection de la semaine et cettesélection va être édition de l'hiver . Je sais que ça fait longtemps queje n'ai pas fait ce genre d'article car j'ai des devoirs et tout et j'ai voulu vous poser les articles les plus intéressants mais pour le mois de décembre je vous ai préparé 3 sélections so stay tuned et j'espère que cet article sera utile 

La sélection de cette semaine 


1- pull
(Soldé)

Cliquer ici pour l'acheter

2- poncho de Rag&Bone 


Cliquez ici pour l'acheter 

3- Boots de SheIn
(Soldé )

Cliquez ici pour l'acheter 

4- sac de Zac Posen
(Soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

5- rouge à lèvre Chanel 


Cliquez ici pour l'acheter 

6- jupe de TopShop


Cliquez ici pour l'acheter 

7- chemise


Cliquez ici pour l'acheter 

8- Vince sierra boots 
(soldé)
Cliquez ici pour l'acheter 

9- lunettes solaire Fendi


Cliquez ici pour l'acheter 




alors voila j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaires 


Au revoir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥