lundi 28 décembre 2015

Things To Do During Winter



Bonjour les filles alors j'espère que vous avez passer un joyeux Noel 
alors l'hiver est la et les vacances sont aussi la et je a la maison avec rien à faire 
donc j'ai décider de trouver des activité à faire pendent les vacances d'hiver et j'ai décider de les partager avec vous et j'espère que ça sera utile 

activité n°1 :
ice skating 


activité n°2 :
faire un marathon de filmes 


activité n°3 :
redécorer votre chambre 


activité n°4 :
candales shopping 


activité n°5 :
have a winter walk 


activité n°6 :
faire un chocolat chaude 


activité n°7
faire du shopping 


activité n°8 
lire un livre 


activité n°9 :
have a sleepover 


alors j'espère que cet article à été utile n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaire et n'oubliez pas d'aller voir : Fall To Winter Transition Outfits

Au revoir !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥