mercredi 23 décembre 2015

My Christmas Wish List


Salut mes amours, comment allez-vous ? Alors je reviends aujourd'hui avec le 3eme article pour ma série des articles de Noël donc pour cet article je vais vous présenter ma wishlist de Noël pour que vous aurez des idées a quoi demander ou des idées de cadeaux pour vos amis .. 
Et comme je ne celebret pas Noël je ne demande rien de cette liste mais que j'aimerais les avoir un jour donc j'espère que cette sélection sera utile 

1- iPhone 6s rose gold 


2 - sac a main de Hermes 


3- une camera Canon 


4- boots couleur caramel 


5 - bague de tiffany & co


6- des pulls blanc 


7- nike roche run
Model 1 


Model 2


8- Palet naked 3


9- ce sac à dos


10- Erin Condren life planner 


Voila c'est ma wishlist de Noël j'espèreque ça étè utile n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires et je veux bien savoir quesque vous voulez avoir pour Noël











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥