vendredi 6 novembre 2015

Mes Coupes De Cœur ♥



salut les filles me revoilà aujourd'hui avec un nouvelle article mode , alors je vois toujours sur le web des photos des sac Chanel , Givenchy , Céline ... et j'ai un grand coupe de cœur sur ce genre de sacs alors aujourd'hui je vais vous présenté 2 tenue avec chaque sac et j'espère que ça sera utile 

Sac n°1 :
Chanel 


tenue n°1 :


tenue n°2 :



Sac n°2 :
Givenchy 


tenue n°1 :


tenue n°2 :


Sac n°3 :
Céline 


tenue n°1 :


tenue n°2 :



voila j'espère que cet article vous a plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaire 

A demain !!




5 commentaires:

  1. Tous les sacs que tu as choisi sont dingues !! J'adore le Chanel mais le Givenchy se rapproche beaucoup de la perfection aussi!
    Bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux les sac Chanel et le Givenchy, et les tenues que tu as composé sont tops.
    bIZZZ Deltreylicious
    Ps: merci pour tous tes commentaires sur mon blogs, ils me font énormément plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Haa, qui ne rêve pas de posséder un jour le sac boy de Chanel *_*

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle ! Comment se passe ton week-end ? :)
    Les trois sacs sont superbes, je crois que mon préféré est le Céline !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac Givenchy est canon !

    Facebook Page : HEKYMA

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥