jeudi 3 septembre 2015

Showing Some Skin ( For Fall )

" Fashion is about suspense , surprise and fantasy . it's not about rules " 



salut les filles alors aujourd'hui je reviens avec un autre article sur l'automne . donc l'automne arrive a grand pat mais il faut encore chaud alors pour cet article j'ai décider de vous faire des tenue avec des couleur d'automne mais qui vents aussi avec la chaleur et j'espère que ça sera utile .

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



voila j'espère que ces tenues vous a plut j'en prépare d'autre peut être , n'oublier pas de me donner vos avis en commentaire 

a plus !! 


2 commentaires:

  1. Très jolie sélection d'articles! J'adore la jupe bordeaux!

    bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la jupe est l'une de mes préférer aussi

      MERCI ♡♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥