vendredi 11 septembre 2015

First Week Of School Outfits

" Fashion is like life and just like life you must express your feelings freely " 

Hello les amies , alors aujourd'hui je reviens avec le dernier article sur la back to school donc je sais que la plupart d'entre vous sont déjà rentré a l'école mais il y a aussi ceux comme moi qui rentre ce mois donc j'ai fais un article pour vous donner de l'inspiration a quoi porter la premier semaine de l'école ♥

lundi :


mardi :


mercredi :

jeudi :


vendredi :


voila j'espère que ces tenues vous a plus , n'oubliez pas de me donner vos avis en commentaire 



A bientôt !!


4 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Comment s'est passé ton week end ? :)
    J'aime bien la robe rose et la chemise bleu ! :) En espérant que tu passes une belle rentrée !

    Bisous,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥