jeudi 17 septembre 2015

One Brand Outfit

 " A lady buys things that she loves not what's trendy or expensive ... " 

Coucou les amours alors aujourd'hui je reviens avec un article mode . donc pour cet article je vais vous faire 5 tenues et chaque'une est toute d'une seul marque et j'ai déjà rentré l'école cette semaine alors je vais vous faire des article seulement les jeudis et les samedis  alors j'espère que cet article sera utile ☯

tenue n°1 :
la marque H&M 


tenue n°2 :
 la marque TopShop 


tenue n°3 :
la marque MANGO 


tenue n°4 :
la marque BOOHOO


tenue n°5 :
la marque Nelly 

voila j''espère que ces tenue ont était utile , n'oubliez pas de laisser vos avis en commentaire 



a bientôt pour un nouveau article !!  




6 commentaires:

  1. J'adoooore tes sélections! Les deux derniers panels sont canons :-)

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la plupart des articles présentées, et toutes les tenues sont vraiment super jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première tenue.

    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥