lundi 7 septembre 2015

Back Pack Essentials

" Stay true to yourself and never sacrifice who you are for anyone "

Bonjour les filles alors aujourd'hui j'ai un nouvel article sur la rentré scolaire . Donc je sais que vous êtes peut être rentré a l’école mais j'ai décider de le faire de toute façons alors pour cet article je vais vous faire mes sac à dos essentiels ;) 

essentiel n°1 :
sac a dos x) 


essentiel n°2 :
une trousse de maquillage 


essentiel n°3 :
 un gel pour les mains anti bactérie 


essentiel n°4 :
des écouteurs 


essentiel n°5 :
fournitures scolaire


essentiel n°6 :
parfume 


essentiel n°7 :
baume pour les lèvre 


essentiel n°8 :
une bouteille d'eau réutilisable 


essentiel n°9 :
planner / agenda 


essentiel n°10
portefeuille 





voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 

n'oubliez pas d'aller voir  : Back To School Essentials

bientôt 




6 commentaires:

  1. C'est canon quoi!
    Bonne semaine!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. toujours au top !

    Kiss, Louanne
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la trousse à maquillage fleurie! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥