mardi 1 septembre 2015

School Life Hacks

" A girl should be two ting : who and what she wants "

salut a tous , alors me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article sur la rentré scolaire , donc pour cet article je vais vous faire des life hacks pour vous facilité la rentré ;) 

Hack #1
préparer votre tenue la nuit d’avance 


Hack #2
highlitez les trucs importante 


Hack #3
utiliser un planeur pour organisez votre vie


Hack #4 
utiliser google scolaire 


Hack #5
utiliser simple Wikipédia pour des résulta plus simple 


Hack #6
 quand vous préparer pour examen lisez ce que vous devez mémoriser juste avant de de dormir


Hack #7
écrivez tout sur des feuille pour mémoriser ce que vous écrivez 


Hack #8
manger du chewing-gum pondant que vous préparer pour un teste  et manger la même saveur de chewing-gum lorsque vous prenez  le teste 




voila j'espère que ces hacks ont etait utile , n’hésitez pas de me donner vos avis en commentaires

n'oublier pas d'allez voir : Beauty Life Hacks 


au revoir !! 




4 commentaires:

  1. Très sympa les tenues de la première photo !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je ne savais pas du tout qu'il existait un Google Scolaire! Je vais aller voir ça de plus près :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravis que cet article a étè utile pour vous ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥