dimanche 30 août 2015

Get Healthy With Me

" Nothing tastes as good as healthy feels "

Bonjour les filles , alors aujourd'hui je vais parler d'un sujet d'ou j'ai j'aimer parler sur ce blog c'est d'avoir une bonne santé , t comme je suis adolescent c'est difficile d’être en bonne santé et avec les classes , les devoirs et d'autres activité , beaucoup d'entre nous ne possèdent même pas le temps pour être en bonne santé 
Mais ce que nous devons savoir est que la façons dont nous prenons soin de notre corps maintenant va affecter notre santé a long terme . 
Voici quelque conseils utiles pour garder votre corps jusqu'à la forme 

1) vous devez faire des exercices de sport chaque jour au moins 30 minutes ( ou 3 fois par semaine pour 1h )


2) essayez de réduire la quantité de soda et des boissons que vous consommez 


3) vous devez au moins consommé 5 portions de fruits ou légume chaque jour 


4) essayer de ne pas rater le petit déjeuner


5) essayer d'éviter de manger juste à cause de l'ennui 


6) boire plus d'eau 


7) essayez d'obtenir vos 7 à 8 heures de sommeil chaque nuit 


8) éliminez les fast food et les aliments transformés de votre régime alimentaire 


9) essayez de vous impliquer dans un sport par exemple la natation , football , ect  


10) sois heureux 


si vous suivez ces conseils , je vous garantis que vous allez vivre une vie heureuse et saine en peu de temps ❀

comme nous somme dans le sujet d’être en bonne santé voila mes idées de repas sains que je tente d'utiliser 
au moins 3 ou 4 fois par semaine 

1) les salades 
les salades sont un excellent choix pour une alimentation saine elle sont très polyvalente et vous pouvez rendre votre gout personnel . mes modèles favoris sont : salades d'avocat , salade aux œuf et salade de pomme de terre 

2) les tartes 
j'adore une savoureuse tarte cuit ! il y a des choix sans fin de tartes 

voila j'espère que cet article vous aura plus , n'oubliez pas de l'esser votre avis en commentaire 
n'oubliez pas d'allez voir : 30 Days Abs Challenge 

au revoir  ♥







6 commentaires:

  1. merci pour ces conseils c'est très utile , maintenant tout ce que je veux faire c'est manger des tartes et faire du sport ☮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher anonyme je suis ravis que cet article a étè utile pour vous

      Supprimer
  2. Love this post ! ^^
    wwww.theclassicv.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre intéressant article
    Ces conseils sont vraiment utiles, j'invite tout le monde à les appliquer. Vous faites un très bon effort continuez

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥