lundi 14 septembre 2015

Body Image Issues

" The Problem isn't with your body , the problem is what you think of it ... and what you thin of yourself . "

salut les filles alors me revoilà avec un nouveaux article un peux spéciale sur les problème de l'image corporelle , Donc, beaucoup de gens ces jours-ci ont des problèmes avec leur image corporelle , et je veux que vous sachiez que si cela vous ressemble , vous n'êtes pas seul ! Tous les types de personnes peuvent se sentir mal à propos de la façon dont ils se regarde - ce ne sont pas seulement les filles non plus. Essayez de vous rappeler qu'il ya d'autres personnes qui se sentent de la même façon que vous le faites, et que même si nous pouvons nous sentir comme si nous ne somme pas parfaite , la beauté vient dans toutes les formes et tailles. Peu importe à quoi vous ressemblez , il y aura toujours des gens qui peuvent voir votre beauté - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur!


" les gens me disent que je ne suis pas belle . "
Si les gens vous disent que vous n'êtes pas belle c'est juste que ce qu'ils sont impolis et inappropriés. Ils ne possèdent pas le droit de vous dire comment se sentir, et si ils ne peuvent pas voir votre valeur, alors il pourrait être préférable d'arrêter de parler pour eux. Si un ami vous fait vous sentir mal dans votre peau, sont-ils vraiment un ami?

"Comment puis-je me sentir mieux?"
Tenez a vous rappeler de votre beauté. Essayez de le trouver dans de petites parties de vous-même d'abord, et de construire à voir que vous êtes belle ! Essayez de vous entourer de gens qui croient en vous et pouvez voir votre beauté. Lorsque vous entendez ces pensées négatives éclater dans votre esprit, essayez de parler de nouveau à eux - cela peut être vraiment utile car elle vous permet de vous prouver que vous avez une valeur et que vous méritez de bonnes pensées au sujet de votre corps!


mon histoire :
J'avais l'habitude de détestais mon corps, les gens m'ont toujours juger. j'étais tellement gêné de moi-même , je n'avais personne à se tourner vers , je ne ai personne à qui parler, et mes amis ne se soucient pas de comment je me sens. je me sentais si seule, mais j'ai appris à m'aimer , j'ai appris a me défendre et surtout j'ai appris que je suis belle juste la façon dont je suis et que la beauté vient de toutes formes et tailles maintenant, je suis à l'aise avec mon propre corps. j'ai toujours des problèmes de me mettre là-bas parce que je suis peur des gens de me juger. voilà pourquoi je ne mets jamais des photos de moi sur ce blog, mais je continue a apprendre à être confiante et maintenant je suis heureuse que je peut aimer mon corps peut n'importe ce que les gens disent .

(désoler pour les fautes car je peux m'exprimer que en anglais alors j'ai utiliser google traduction )


alors que faites-vous pour améliorer votre image corporelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥