mardi 25 août 2015

Pencil Skirt And Sneakers

" clothes aren't going to change the world , the women who wear them will " 

hello les amies , alors pour cet article j'ai trouvé que les jupes crayons avec des sneakers sont très trendy cet année alors j'ai préparé pour vous des tenues sur ce trend et j'espère que sa serais utile ;) 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :




voila , j’espère que cet article vous aura plu , n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires

n'oubliez pas d'allez voir : Top 10 Closet Must Haves


au revoir !!


4 commentaires:

  1. J'adore ce style, malheureusement cela ne va pas à ma morphologie :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. perso, j'aime beaucoup ce style de jupe porté avec des sneakers! Les hauts seraient certainement un peu plus couvrants pour moi, mais sinon, tu as créé de jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les jupes comme ça <3



    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  4. Both those green skirts are so pretty! Nice choices :) Kisses

    All Things Bright and Lovely

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥