lundi 10 août 2015

The Weekly Selection

bonjour les amours , me voila alors avec la sélection de cette semaine , vous allez trouver une nouvelle sélection de ce genre chaque semaine sur ce blog ;) 

la sélection de cette semaine :



1- Playsuit de Top Shop 


Cliquez ici pour l'acheter 

2-montre de Marc Jacobs 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter 

3- lunette solaire 
Cliquez ici pour l'acheter 

4- High Heels 

Cliquez ici pour l'acheter 

5- jupe 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter 

6- rouge a lèvre de Top Shop


Cliquez ici pour l'acheter 

7-short en Jeans 

Cliquez ici pour l'acheter 

8- fond de teint en poudre 

Cliquez ici pour l'acheter

9- robe 

Cliquez ici pour l'acheter 


voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 




au revoir !!










8 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Comment se passent tes vacances ? :)
    Je suis amoureuse de la petite robe noire et de la combishort rose, c'est adorable ! En tout cas ta sélection est super mimi, passes de bonnes vacances ma belle ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. han moi je craque pour la petite jupe blanche avec les roses!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est l'une de mes préférer de cette sélection ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta sélection, elle est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Love your blog :) Happy Monday!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥