jeudi 27 août 2015

The Weekly Selection

" Fashion is what you buy . Style is what you do with it "

salut les pandas , alors aujourd'hui je reviens avec une nouvelle sélection de la semaine vous allez trouvez une sélection de ce genre chaque semaine sur ce blog et depuis le mois de septembre je vais faire que 2 sélection par mois ❀

la sélection de cette semaine :


1- jupe couleur pastel 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter 

2- collier 


Cliquez ici pour l'acheter 

3- veste noir 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter 

4- des bottes de H&M

Cliquez ici pour l'acheter 

5- crop top et mini jupe 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter

6- lunette solaire 

Cliquez ici pour l'acheter

7- sac noir 

Cliquez ici pour l'acheter 

8- crop top noir 
(soldé)

Cliquez ici pour l'acheter 

9- combishort H&M

Cliquez ici pour l'acheter 


voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 


au revoir !!









6 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Comment se sont passées tes vacances ? C'est bientôt la reprise !
    J'aime beaucoup l'ensemble crop top/mini jupe ! C'est très chouette les sélections ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la combi
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. I love the post!!

    https://www.bloglovin.com/blogs/printed-sea-3880191

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥