vendredi 12 juin 2015

30 Days Abs Challenge

salut tout le monde , donc l'autre jour j'était sur internet et j'ai trouver un challenge que je fais depuis 9 jours et j'ai décider de le partager avec vous 



donc c'est un challenge pour avoir des abs dans 30 jours je le fais pour 9 jours et je vois déjà le résulta 
ça marche très bien je vous le conseille si vous voulez avoir des abs sans aller a une salle de sport
ou pour avoir le corps de l'été que tous le filles veulent 

il y a aussi une application android et iOS 
c'est "7 minutes workout " 
 donc vous l'utiliser pour faire du sport en 7 minutes j'utilise cette application et je la trouve vraiment très utile 
si vous voulez la télécharger vous pouvez la trouvez dans le play store ou l'app store 
son logo :


ses exercice sont vraiment facile et tout le monde peut les faire 



et aprés 5 jour de utiliser l'application avec le mode classique vous pouvez unlocker le miode abs workout
et l'application et gratuit en plus ;) 

Voilà , n’hésitez pas à déposer vos demandes en commentaires

Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥