samedi 3 juin 2017

Road Trip Essentials




Hello girls i hope you're having an amazing day ,
So my last blog post was road trip outfit ideas so i wanted to continue in the same theme in this article .
Since summer is officially here that means that lots of road trips are waiting for us ,
so i want you guys to be completely prepared for these events so i prepared for you a little selection of essentiels that you need to have with you in any road trip 
and i hope you like it . 

***

Bonjour les filles, j'espère que vous avez une journée incroyable,
Donc, mon dernier article de blog était des idées de tenues pour un voyage sur la route, donc je voulais continuer dans le même thème dans cet article.
Comme l'été est officiellement la , cela signifie que beaucoup de voyages sur la route nous attendent, et je veux que vous soyez complètement préparé pour ces événements,
donc j'ai préparé pour vous une petite sélection d'essentiels que vous devez avoir avec vous dans n'importe quel voyage routier Et j'espère que vous l'aimez.

1- headphones


2- Good Playlist 


3- Snacks 


4- Baseball Cap 


5- Sunglasses 


6- Denim Jacket 


7- External Charger


8- Camera 


9- Sunscreen



So this is gonna be it for this article i hope you liked this selection ,
don't forget to leave me your opinion and your suggestions in the comments. 
Goodbye ! 

Alors c'est tout pour cet article , j'espère que vous avez aimé cette sélection ,
n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaire 
à toute !

(all pictures are taken from WeHeartIt)

7 commentaires:

  1. Love the sunglasses !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello, j'adore ta séléection :)
    Les snacks me font de l'oeil ♥ Surtout la boisson qui m'intrigue mdr et le casque et la musique c'est en effet un essentiel :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Céline je suis contente que cet article t'a plu ❤

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de partir en vacanceeeees!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! une très jolie sélection pour partir en roadtrip...
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥