mercredi 21 juin 2017

Off The Shoulders


“Always dress like you’re going to see your worst enemy.” — Kimora Lee

Good Morning friends ,
so if you're following the trends or if you went to any shop this summer you've probably noticed that off the shoulders items are the new things and to be honest i like it .
you can find off the shoulders tops , dresses and playsuites ,
and today i'm gonna style these items for you ,
so as always i've prepared 5 outfits with 5 different off the shoulders items ,
and i hope you like this article 

***
Bonjour les amies
Donc, si vous suivez les tendances ou si vous êtes allé à n'importe quel magasin cet été, vous avez probablement remarqué que les éléments sur les épaules sont les nouveautés et pour être honnête je l'aime.
Vous pouvez trouver les tops d'épaule, les robes et les combishorts,
Et aujourd'hui je vais styler ces articles pour vous,
Donc, comme toujours, j'ai préparé 5 tenues avec 5 articles différents sur les épaules,
Et j'espère que vous aimez cet article

Outfit n°1 :


Outfit n°2 :


Outfit n°3 :


Outfit n°4 :


Outfit n°5 :


So this is gonna be it for this article i hope you liked these outfits ,
don't forget to leave me your opinion and your suggestions in the comments. 
Goodbye ! 

Alors c'est tout pour cet article , j'espère que vous avez aimé ces tenues ,
n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaire 
à toute !


15 commentaires:

  1. J'aime tous les looks que tu as fait, ils sont parfaits !
    Bizzz DEltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis contente que ça t'a plu ❤

      Supprimer
    2. Dis moi pourrais-tu me dire comment tu fais pour faire tes looks stp ?Je voudrais faire des articles de ce type mais je ne sais pas comment faire.
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'adore les tenues !! J'évite les jeans par contre par cette chaleur ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tous ces looks sont tout beau j'adore le dernier avec le pantalon large :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore le look 2 et 5 ! en particulier le 2 avec cette chaleur !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes sélections sont vraiment parfaites! J'adore ce genre de hauts! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Pour ma part, j'adore cette tendance féminine et gracieuse, qui me rappelle mon adolescence.
    Merci d'être passée sur mon blog, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    J'adore ta sélection de tenues ! Mes préférées sont la 2 et la 5 :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Cc, jolie sélection comme d'hab !

    Bisous


    http://bisouskeshia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les looks 2 et 4 et surtout le sac qui un givenchy si je ne me trompe pas ♥
    J'aime beaucoup ce genre de haut, j'en ai deja deux hihi :)
    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥