samedi 17 juin 2017

My Summer Playlist đŸŽ”

“One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.” 
― Bob Marley

Hi everyone , i hope you're having an amazing day .
So if you know anything about me then you know how much i love music
music is my life and  literally can't live without it  
and my favorite songs changes every season 
so today i wanted to share with you girls my summer music playlist 
and i hope you like this article 

***
Bonjour à tous, j'espÚre que vous avez une journée incroyable.
Donc, si vous savez quelque chose Ă  propos de moi alors vous savez combien j'aime la musique
La musique est ma vie et je ne peut pas vivre sans elle
Et mes chansons préférées changent chaque saison
Donc aujourd'hui, je voulais partager avec vous ma playlist de musique d'été
Et j'espĂšre que vous aimez cet article

1- David Guetta ft Justin Bieber - 2U


2- Camila Cabello - Crying in the club 


3- Luis Fonsi , Daddy Yankee - Despacito ft Justin Bieber

 

4- Charlie Puth - Attention 


5- DJ Khaled - i'm the one ft Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne


6- Drake - Passionfruit 


7- Liam Payne - Strip that down 


8- Shawn Mendes - There is nothing holding me back 


9- Zedd , Alessia Cara - Stay 


10- Harry Styles - Sign of the times 


so this is gonna be it for today , i hope you liked this playlist if you want i'll do an updated version after a couple months ,
don't forget to leave me your opinion and suggestions in the comments 


Donc, ça va ĂȘtre tout pour aujourd'hui, j'espĂšre que vous avez aimĂ© cette playlist si vous voulez, je peut vais faire une version mise Ă  jour aprĂšs quelques mois, N'oubliez pas de me laisser votre opinion et vos suggestions dans les commentaires

8 commentaires:

  1. Love "Crying in the club"! Can listen to it all day. Perfect dance song.

    www.fashionradi.com

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Perfect tunes dear! "Sign of the times" is my favorite!

    stylentonic.com

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Hello ♥ J'adoreeeee Despacito. Celle de Guetta est pas mal non plus :) je vais me noter les autres pour les Ă©couter :)

    Des bisous ♥

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Sympa la playlist, ça donne envie de bouger et ça sens les vacances ! ^^

    Bise, Ă  BientĂŽt
    Marine (DeuxAimes)

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Cette playlist sent bon les vacances. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Je rejoins complĂštement ta playlist :)

    http://constancerose.fr

    RĂ©pondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥