mardi 27 juin 2017

Pretty Little Liars Inspired Outfits



Hey girls , how are you ? 
So today the final episode ever of Pretty Little Liars is airing ,
and if you don't know what pretty little liars is , it's a tv series that has been playing for 7 years now and it's about this 5 girls who are constantly lying to protect their selves , 
so i'm not gonna go into the details of the show but i wanted to celebrate this sad event in a positive way .
So these girls have an amazing sense of style ,
and since i'm a big fan of the show and i've been watching it since for ever ,
i prepared for you 5 outfits every one is inspired by each character of this series ,
and i hope that you like it .

***

Coucou filles, comment allez-vous? Donc aujourd'hui, l'épisode final de Pretty Little Liars sera diffusé Et si vous ne savez pas ce que c'est pretty little liars , c'est une série de télé qui joue depuis 7 ans et c'est à propos ces 5 filles qui mentent constamment pour se protéger, Alors je ne vais pas entrer dans les détails de la série , mais je voulais célébrer cet événement triste de manière positive, alors ces filles ont une incroyable style vestimentaire , Et puisque je suis une grande fan de cette série et je l'ai regardé depuis toujours , Je vous ai préparé 5 tenues, chacun est inspiré par chaque personnage de cette série Et j'espère que vous l'aimez .


-Aria 
 Aria's style is dressy with a lot prints 


-Hanna 
Hanna's style is dressy with a lot of crop tops and heels


-Emily 
Emily's style is streetstyle


-Spencer 
Spencer's style is chic with a lot of long coats 


-Allison 
Allison's style is dressy with a lot of blazers  



So this is gonna be it for this article ,
leave me in the comments your opinion on the series and who is your favorite character 
and i'll see you girls later . 

Alors ça va être tous pour cette article ,
déposez moi vos opinions sur la série en commentaire et qui votre personnage préférer 
et au revoir ! 

21 commentaires:

  1. J'aime trop ces looks trop bien inspiré de PLL! Hate de voir le dernier épisode!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ça t'a plu et j'ai aussi très hate de voir cette episode ❤

      Supprimer
  2. hello,
    mon préféré est ta première selection mais les autres me plaisent aussi ;)
    très bonne après-midi, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Love PLL! Perfect looks! xxx

    stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  4. Le look d'Hanna est trop beau :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  5. I love the looks!
    Kisses
    The Pink Pineapple
    New post:http://thepinkpineappleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe selection!
    Bonne semaine!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout la série tient c'est une belle découverte ! Les looks inspirés des filles de la série sont canons :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que cet article t'a plu et je te recommande cette série elle est vraiment top

      Supprimer
  8. Thanks for the ideas !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ah cette série, je suis triste qu'elle soit terminée snif snif, les filles vont me manquer !
    Petite préférences pour les looks d'Aria et d'Hannah, j'adorais leurs tenues tout au long des saisons ♥♥♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis aussi très triste qu'elle soit terminée mais "all good things must come to an end" j'ai aussi une préférence pour les look d'Aria et Hanna mais j'aime aussi le look d'Emily , Spencer et Ali

      Supprimer
  10. J'adore cette série ! Les tenues choisies sont magnifiques ! J'ai un faible pour celle de d'Emilie et d'Alison :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥