samedi 10 juin 2017

How To Style Lingerie


" lingerie is the maximum expression of a woman's femininity " - Dolce & Gabbana

Hey beauties , how are you ?
So if you haven't notice yet wearing lingerie with regular clothes has been a recurring trend for a couple of seasons now. With Spring/Summer 2017, it has been spotted on catwalks such as Dior, Coach, and Alexander Wang. For this post, I have styled some outfits inspired by lingerie.
These outfit are a mix of different styles like you can find the dressy outfits and the casuals at the same time .
So for these outfits i basically took  some really nice bras and tried matching them with regular clothes until i could get the best outfit it's as easy as that .
So i hope you'll find this article interesting .

***

Salut beautés, comment allez-vous? Donc, si vous n'avais pas encore remarqué que porter une lingerie avec des vêtements réguliers, c'est une tendance récurrente pour quelques saisons maintenant. Avec le printemps / été 2017, il a été spoté sur les défilés tels que Dior, Coach et Alexander Wang. Pour ce post, j'ai préparer des tenues inspirées de la lingerie. Ces tenues sont un mélange de différents styles, vous allez trouver les tenues habillés et les casuals en même temps. Donc, pour ces tenues, j'ai essentiellement pris des soutiens-gorge vraiment chic et j'ai essayé de les faire marché avec des vêtements réguliers jusqu'à ce que je puisse obtenir la meilleure tenue, c'est aussi simple que ça. J'espère donc que vous trouverez cet article intéressant.

Outfit n°1 :


Outfit n°2 : 


Outfit n°3 :


Outfit n°4 :


Outfit n°5 :


Thank you for reading! Please leave me your comments and let me know if you have any suggestions for future posts!

Merci pour la lecture! Laissez-moi vos commentaires et laissez-moi savoir si vous avez des suggestions pour les futurs articles !

14 commentaires:

  1. bonjour,
    jolie selection , j'aime beaucoup
    bon week-end, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. great sets! i love the first and the fourth ones the most. :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)

    j'adore les tenues 1 & 3 :)
    Après je ne sais pas si j'oserais vraiment les porter, mais c'est stylé ♥

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
  4. I like the last bra !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Coup de coeur sur les tenues 3 et 5 ! J'adore ce genre d'articles avec des collages.

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle je suis vraiment contente que ça t'a plu ❤

      Supprimer
  6. Ton article est intéressant. Tu fais de jolies associations des differentes pièces. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nina je suis très contente que ça t'a plu ❤

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥