mercredi 14 juin 2017

Cute And Affordable Summer Dresses ( Under 100$ )

“I have always believed that fashion was not only to make women more beautiful, but also to reassure them, give them confidence.” — Yves Saint Laurent


Hey girls , how are you doing ? 
so as you all know summer is here and the best thing you can wear in summer are dresses and cute summery dresses can be expensive.
That's why i've came to the rescue and i've found you the perfect cute and affordable summer dresses, 
these dresses are so cheap and they look perfect the most expensive one doesn't even reach 60$ ,
so i choose 5 dresses for you girls and created with it 5 différent outfits .
So i hope you like the dresses i choose for you and i hope you found this article helpful.

***

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ? vous savez tous que l'été est là et la meilleure chose que vous pouvez porter en été est un robe et des robes estivales mignonnes peuvent être coûteuses. Et je suis venu à la rescousse et je vous ai trouvé les robes d'été mignonnes et abordables parfaites, Ces robes sont si bon marché et elles ont l'air parfaite, la plus coûteuse n'atteigne même pas 60 $, Donc j'ai choisi 5 robes pour vous les filles et j'ai créé avec 5 tenues différentes. Alors j'espère que vous aimez les robes que j'ai choisi pour vous et j'espère que vous allez trouvé cet article utile .

Dress n°1 :

cost 35$

The outfit :



cost 52$

The outfit :




cost 16$

The outfit :




cost 39$

The outfit :




cost 18$

The outfit :



So this is gonna be it for this article i hope you liked these outfits ,
don't forget to leave me your opinion and your suggestions in the comments. 
Goodbye ! 

Alors c'est tout pour cet article , j'espère que vous avez aimé ces tenues ,
n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaire 
à toute !

16 commentaires:

  1. Jolie wishlit la robe jaune est magnifique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. These dresses are all so cute!

    http://violettedaily.com

    RépondreSupprimer
  3. I like the coolages very much and the dresses are so cute :-*


    Melanie / www.goldzeitblog.de

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le look no3. Cette robe avec la rose est simple et chic à la fois.

    Nathalie
    www.nathalie-alexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis contente que ça t'a plu ❤❤

      Supprimer
  5. Coucou ma belle tu vas bien? J'adore les robes en général c'est dur de choisir dans ta sélection. Je dirais la neige avec les manches volantées. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle cette robe est aussi ma préféré ❤

      Supprimer
  6. hello,
    super sympa tous ces look !!
    excellent week-end, bises :))

    RépondreSupprimer
  7. Such an amazing pieces!! The second one is my favourite!!
    xx
    Mónica Sors
    NEW POST: MES VOYAGES À PARIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks sweetie i'm glad you liked it ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥