mercredi 31 mai 2017

Road Trip Style



“Fashion is what you’re offered four times a year by designers. And style is what you choose.” — Lauren Hutton


Hello beauties ,
so we all love the summer rod trips , those fun trips with your besties singing and dancing in the car 
and the bet part about these road trip is when hit the road with style .

 Comfort is key when you're taking a road trip, but that doesn't mean your style has to suffer. From T-shirt dresses to joggers and sneakers to slides, there are so many ways to style up your look for a long drive

that's why i preapared for you guys some outfit inspiration for being confortable and well dressed on a road trip .
and i hope you find this article interesting .

***

Salut les amours ,
 Alors nous aimons tous les voyages sur la route pour l'été , ces voyages amusants avec vos besties chantant et dansant dans la voiture.
Et la partie la plus cool de ce voyage sur la route est quand vous frappez la route avec style.
 Le confort est essentiel lorsque vous effectuez un voyage routier, mais cela ne signifie pas que votre style doit souffrir.
Des robes de T-shirt à des joggeurs et des baskets , il existe tellement de façons pour styler votre look pour un long trajet
C'est pour ça que je vous ai préparé des tenues pour être confortable et bien habillé sur un voyage routier.
Et j'espère que vous trouverez cet article intéressant.

Outfit n°1 :



Outfit n°2 :


Bag 

Outfit n°3 :


Bag 


Outfit n°4 :


Bag 

Outfit n°5 :




So this is gonna be it for this article i hope you liked these outfits ,
don't forget to leave me your opinion and your suggestions in the comments. 
Goodbye ! 

Alors c'est tout pour cet article , j'espère que vous avez aimé ces tenues ,
n'oubliez pas de me laisser vos avis et vos suggestions en commentaire 
à toute !

17 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces idées de tenues, je suis fan de la dernière avec robe Bardot
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je suis contente que ça t'a plu

      Supprimer
  2. Très sympa cette sélection, petit coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  3. Such a great selection!! Everything is too cute!
    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: CALI DAYS: ZARA ROMPER & VINTAGE LEVI'S

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa tes coups de coeur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Love the first inspiration !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette sélection! Petit coup de coeur pour la 4e tenue pour ma part!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Love your suggestions =)
    -Mireia
    www.thelittlesecretsblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette wishlist!


    N'hésites pas à venir découvrir ma wishlist de l'été sur le blog :-)

    A bientôt,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  9. La tenue 2 est absolument magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tous ces looks, surtout le 4ème juste parfait !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥