mardi 4 juillet 2017

How To Have The Best 4th Of July



Hello friends , i hope you're having an amazing week.
So i think you already know that i'm definitely not american , but i really admire the american culture and lifestyle ,
and while we're talking about america guess what day it is ! yup you guessed it right ! it's the 4th of july the most awaited american holiday , even though i don't celebrate it , i'm gonna celebrate it with you here with you ,
Whether you're hitting the pool, stuffing your face with burgers at a BBQ, 

 late-night firework or sweating in a parade crowd ,the fourth of July is the event of the summer .

So that's why i prepared for you the perfect article on how to have the 4th of July ever .
I have for you today a mix of every thing : outfits , essentials , fashion do's and don'ts and even a tv show suggestion .
So i hope you will enjoy this article and find it helpful 

***

Bonjour les amies, j'espère que vous allez avoir une belle semaine.
Je pense donc que vous savez déjà que je ne suis pas américain, mais j'admire vraiment la culture et le mode de vie américains.
Et alors que nous parlons de l'Amérique, devinez quel jour en est! Vous l'avez bien deviné ! C'est le 4 juillet,
les vacances américaines les plus attendues , même si je ne le célèbre pas, je vais le célébrer ici avec vous,
Que vous frappiez la piscine, vous ranger votre visage avec des hamburgers au barbecue,
Le feu d'artifice tardif ou la transpiration dans une foule de défilé, le quatrième juillet est l'événement de l'été.
C'est pourquoi j'ai préparé pour vous l'article parfait sur comment avoir le meilleur 4 juillet.
J'ai pour vous aujourd'hui un mélange de tout: tenues, essentiels, mode do's and don'ts et même une proposition d'émission de télévision.
J'espère donc que vous apprécierez cet article et vous l'aiderez

Outfit n°1 :



Outfit n°2 :


Outfit n°3: 


Essential n°1 :
snacks 


Essential n°2 :
flag 


Essential n°3 :
sparklers 


Essential n°4 :
glow sticks


TV show suggestion : 

this show's events all happent on the 4th of july so what better day to binge watch it than on Ath of july ? 

Fashion do's and don'ts :

DO: Try a Faded Look
DON'T: Monogram. Just Don't.
DO: Flaunt a Striped Outfit Without Fear.
DON'T: Try Flags on Flags.
DO: Work Two Colors Instead of Three.
DON'T: Be Afraid Mix and Match.

so this is gonna be it for this article i hope you girls enjoyed it don't forget to leave me your opinion in the comments and i'll see you later this week .

alors ça va être tous pour cet article j'espère que l'avez aimer , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaire 
a plus ! 

44 commentaires:

  1. Very nice post and I really like the pictures!
    www.recklessdiary.ru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you dear , i'm glad you liked it ❤

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais un chouette article miam miam les glaces ont l'air canons et j'adore les looks :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis vraiment contente que ça t'a plu

      Supprimer
  3. J'adore (tous) le troisième look !

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Perrier le troisième look et aussi mon préférer 😉❤

      Supprimer
  4. Miaam les gaufres ça donne trop envie! Et Riverdale c'est une des séries favorites! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhah oui ces gaufres ont l'air très délicieux

      Supprimer
  5. interesintg!
    INTERNATIONAL 100$ GIVEAWAY! check out: YOUNG BLOG

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'y ai pensé à ce fameux jour, même si je ne suis pas américaine!
    Belle sélection d'inspirations :) Bises
    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, top ton article :) Je dois avouer que j'adorerais être la bas pour le 4 juillet, car la fête doit être géniale :)
    J'aime beaucoup le dernier look ♥

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je souhaitais aller en amérique pour le 4 juillet

      Supprimer
  8. Chouette selection!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  9. Le premier outfit est juste parfait :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Totalement fan de l'outfit 3 j'adore !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Wow wonderful post, love it! ♥
    Maybe follow for follow? :)

    veronicalucy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Perfect outfits! I really like the 1st one, but the last fits me better. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks sweetie i'm really glad you liked it

      Supprimer
  13. Love the proposition of outfit !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  14. Omg! i love the post, thank you for sharing
    Kisses
    The pink Pineapple
    New post:https://thepinkpineappleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Such a nice post! Love how all American dress with the color of their country for that day ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le look n°1 !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    des looks très sympa !! et le snack très tentant ;)
    mon look d'aujourd'hui est bleu, blanc et rose ...
    https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/07/12/lincontournable-et-intemporelle-tennis/#more-1421
    très belle semaine, bises :))


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie , je suis contente que cet article t'a plu ❤

      Supprimer
  18. I love all those inspiring outfits
    kss
    Have a nice week
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  19. Love the first outfit!! It seems a cool outfit!!

    RépondreSupprimer
  20. ♥♥♥

    www.themomentsbyela.pl

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa cet article et la deuxième tenue est canon ! Je pense chaque année au 4 Juillet. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro je suis contente que tu a aimé cet article

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥