jeudi 17 mars 2016

How To Get Your Bikini Body For The Summer

" Make healthy choices - not only will you lose weight but you'll become a much healthier person "

bonjour les filles j'espère que vous allez bien , alors aujourd'hui j'ai un article un peau spéciale pour vous donc pour cet article je vais vous donner des conseils sur comment avoir un " bikini body "

tout d'abord je veux dire que vous ne devez pas être des taille 2 pour porter un bikini , vous pouvez porter un bikini peu n’importe quel taille vous êtes et je veux que cet article sois dirigé vers les personnes qui veulent se mettre en forme et sentir bien

donc j'ai un article sur Comment être en bonne santé donc si vous êtes intéressé n'oubliez pas d'allez le voir 

1- faire une excursion à pied 


2- boire l'eau de désintoxication " detox water "
ajouter des fruits et légumes à l'eau par exemple citron , fraises et le concombre 


3- eat healthy 
par exemple le poisson , poulet , œufs et légumes 


4- faire du sport 
les exercices de cardio aide beaucoup a perdre du poids 


5- ne jamais rater le petit déjeuner 


5 aliments pour avoir le ventre plat 


1- l'amande 


2- le thé vert 


3- le fenouil et ses grains 


4- la poire 


5- l'artichaut 


Bonus : le melon d'eau / l'eau de coco / betteraves / bleuberry / mangue / Ananas / les raisins / les pêches / citron / tomate / pamplemousse 

alors voila j'espère que sélection sera utile n'oubliez pas de me dire vos avis en commentaires et si vous voulez que je fais un article plus détailler sur les aliments pour avoir le ventre plat dites moi aussi en commentaires 

n'oubliez pas d'allez voir : My fitness essentials

à demain 


10 commentaires:

  1. Coucou,

    Super intéressant ton article ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super article, super conseil. Je vais essayer l'astuce des amandes. Je veux faire disparaitre ma petite brioche pour l'été ahahah
    Bisou

    Jeanne
    Jeannefashnbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'y travaille , j'y travaille, ahah encore quelques kilos en moins et je suis ready bikini!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. je suis justement dans ce mood là, comme je pars dans moins de 2 mois^^

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥