mardi 15 mars 2016

What To Do On Spring Break



Coucou les filles , j’espère que vous allez bien , alors  le printemps est la ce qui veux dire que les vacances de printemps sont aussi la pour moi les vacances ont commencer cette semaine et pour cela je vous ai préparer un guide de trucs amusants a faire pendants les vacances et j’espère que cet article sera utile 

1- aller a la plage 


2- aller en vacances 


3- voyager 


4- acheter des nouveau vêtements


5- sortir avec des amis 


6- apprendre des nouveau langues 


7- redécorer votre chambre 


8- faire une nouvelle coupe de cheveux 


9- faire du sport 


10- go on an adventure 


11- aller a un festival de musique 


12- go on a road trip 


alors j’espère que cet article vous a donner de l'inspiration n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaires et au revoir 


tout les images sont pris de we heart it 

5 commentaires:

  1. Parfait je prends le programme dans sa totalité ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partant pour tout faire! C'est très tentant comme programme.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec tout ce qu'il y a dans ta liste! :)

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥