lundi 21 mars 2016

What To Wear To A Music Festival

“I have always believed that fashion was not only to make women more beautiful, but also to reassure them, give them confidence.” — Yves Saint Laurent

Coucous les amours , alors qui dit printemps dit festivals de musiques et comme le printemps est déjà la alors je vous ai préparer 5 tenues d'inspiration sur quoi porter pour un festival de musique et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 : 

tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila j'espère que cet article sera utile n'oublier pas de me laisser vos avis en commentaires et au revoir 

2 commentaires:

  1. Coachella sans hésiter! j adore ce short avec bordure dentelle!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 1ere tenue, j'ai déjà le short !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥