mercredi 16 mars 2016

Chic Styles ( Spring Edition )

“You can never take too much care over the choice of your shoes. Too many women think that they are unimportant, but the real proof of an elegant woman is what is on her feet.” — Christian Dior

Coucous mes pandas , alors je suis la aujourd'hui avec un article un peux spéciale , donc on veux tous avoir un style chic ce printemps alors je vous ai préparer 5 tenues de printemps qui sont au même temps chic et j'espère que cet article sera utile

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila j'espère que cet article vous a plu , n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaires 

n'oubliez pas d'aller voir : Jewelery trends : Rose Gold

A bientôt les amies !!

3 commentaires:

  1. J'aime bien la dernière proposition.. ça donne envie d'un joli printemps !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. very beautiful sets
    I'd love to know your opinion on my new post
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    Sympa, ces tenues. Très élégante. Dommage qu'il n'y ait pas de références de marques qui proposent ces vêtements. :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥