vendredi 15 janvier 2016

Jewelry Trends : Rose Gold

Jewelry has the power to be this one little thing that can makes you feel unique " 


Salut les filles j'espère que vous allez bien . Alors la couleur rose gold est très in cette année et c'est aussi une de mes couleurs préférer et je trouve qu'elle est une couleur très belle sur les bijoux,

 et comme le bijou rose gold est très trendy alors j'ai décidé de vous donner des idées pour porter ces bijoux donc je vous ai préparé 5 tenues et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors j'espère que cet article vous aura plu, j'ai vraiment essayé de variés au niveau des tenues pour cet article surtout les chaussures . N'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaire 

N'oubliez pas d'aller voir : The Weekly Selection : Winter Edition

À bientôt

2 commentaires:

  1. Ces couleurs douces sont vraiment agréables. Les tenues 3 et 4 sont ravissantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Les tenues 3 et 4 sont aussi mes favoris

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥