dimanche 10 janvier 2016

A year in fashion

Fashion has two purposes: comfort and love. Beauty comes when fashion succeeds "

Hello mes belles j'espère que vous allez bien
Alors l'année 2015 nous a apporté beaucoup de trends mode alors je suis la aujourd'hui pour vous présenter mes top 5 trends de 2015 et j'espère que cet article sera utile 
1- knee-high boots


2- high wasted shorts


Faux fur coats


Black boots 


Crop tops


Alors j'espère que cet article vous a plus n'oubliez pas de me dire en commentaires vos top trends mode de 2015 et à la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. La tenue 4 est top !
    Bises et je te souhaite une excellente année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et bonne année à toi aussi ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥