samedi 2 janvier 2016

Mes Modeles féminine (updated) part 1


Coucou mes amours alors je reviens aujourd'hui avec un article un peu spéciale alors en 2014 j'ai fait un article appeler mon modele féminine et vous avez vraiment aimé cet article alors aujourd'hui après 2 ans je reviens avec mes modèles féminines et bien sur mes modèles change selon ma préférence vestimentaire donc pour cet liste j'ai choisi 4 de mes mannequins préférer et j'ai pas choisi des photos ou elle sont au red carpet ou bien sur le catwalk j'ai choisi des photos qui montre bien leur street style 

1- Kendall Jenner 
kendall est une mannequin très connu elle a participer au victoria's secret fashion show cette année et elle une des sœurs Kardashian 
je trouve que le style de kendall est très chic et au même temps simple 





2 - Gigi Hadid 
Gigi est une des amie les plus proches de kendall elle est aussi une mannequin internationale et elle a aussi participer au victorias secret fashion show 
je trouve son style très chic et trendy 





3- Cara Delevinge 
cara est une manquin et elle est aussi la star du film paper towns aussi elle est une des amies proches de kendall et Gigi
j'aime bien son style car il est original unique et chic 





4- kylie Jenner 
c'est la soeur de kendall 
j'aime son style car ça fait trop kim kardashian mais moins vulgaire et son style est vraiment chic et classe





alors voila mes modèles féminine du moment et c'est juste une premier partie car j'ai pas voulu de rendre cet article très long 
alors n'oubliez pas de me laisser vos avis en commentaire et n'oubliez pas de me dire c'est qui votre modèles ?

A bientôt 





12 commentaires:

  1. All the pictures are so stylish and pretty!

    xo
    http://thepinkporcelaindoll.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! Je trouve gigi très jolie!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Kendall Jenner is stunning! Great inspiration :)

    www.fineclic.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Comment vas-tu ? :)
    J'aime bien le style vestimentaire de Kendall Jenner, néanmoins je n'aime pas celui de Kylie. Mes modèles féminins (niveau dressing) ? Euh... Bonne question ! Je me tourne davantage vers les blogueuses pour m'inspirer mais je ne saurais te donner un nom, c'est plus du look par look, tu me suis ? :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥