dimanche 17 janvier 2016

Faux fur coats

"A fit, healthy body—that is the best fashion statement " 

hello mes amours alors les manteau faux fur sont très beau et au meme temps très classe et très trendy cette saion alors ne suis la aujourd'hui avec un nouvel article sur les faux fur coats je vous ai préparer donc 5 tenues pour vous donner de l'inspiration pour les porter et j'espère que cet article sera utile

Tenue n°1 :


Tenue n°2 :



Tenue n° 3 :



Tenue n°4 :



Tenue n°5 :


Alors j'espère que cet article a étè utile n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaires 

N'oubliez pas d'aller voir : Winter costs


Merci pour tout, et je vous fais des bisous et a bientôt

2 commentaires:

  1. Superbes tenues, j'aime beaucoup ta sélection. La deuxième tenue est parfaite. Bises :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥