vendredi 1 janvier 2016

My New Year's Resolutions



salut tout le monde alors aujourd'hui on est officiellement en 2016 j'espère alors que vous passer une bonne année plaine de bonheur
donc je suis pas la pour publier un article sur la fameuse phrase " new year , new me " mais je veux dire que cet année je veux bien changer alors j'ai fait une liste des trucs que je veux changer en 2016 

1- je veux être plus joyeuse et contente 


alors pour cet année je veux bien que je sois plus heureuse moins négative et surtout je veux sourire plus :)

2- être plus positive 


donc je suis pas 100% négative mais en peu dire que c'est 50 / 50 entre la positivité et la négativité et cette année je veux que je sois plus positive 

3- Be healthy 


cette année je veux bien manger de la nourriture saine et avoir un style de vie plus sain et healthy

4- je veux me mettre en forme 


chaque année surtout en 2015 je dis que je vais me mettre en forme et de fair du sport chaque jour et tout mais je fait du sport pour 2 semaine et je stop alors cette année je vais bien etre motivé pour faire du sport non stop  

5- je veux bien étudier dur 


cette année je veux bien étudier plus et dur car je sais que même si j'étudie je donne pas tous ce que j'ai j'ai vraiment des capacité  mais je suis paresseuse

6- travailler dur sur le blog 


donc en 2015 j'ai vraiment travailler dur sur le blog et en 2016 je veux bien travailler plus dur 

7- voyager 



j'ai jamais voyager et c'est un de mes grands rêves alors en 2016 je veux bien que ce rêve deviens réalité 
  
8- see the snow 


j'ai jamais vu la neige il n' y a jamais de neige  chez moi alors en 2016 je veux bien allez a une place pour le voir 

9- être plus sociable 


je suis vraiment très timide et cette année je veux bien être plus sociable et parler plus avec les gens et sortir de ma zone de confort 

10 - learn to swim 


chaque année je dis que je vais apprendre à nager et je ne le fait pas alors cette année je veux bien le faire 


alors c'est mon premier article de 2016 j'espère que vous l’avez aimer n'oublier pas de me dire en commentaire vos résolutions pour cet année 

et au revoir !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you and happy new year to you too ♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! J'espère que tu passes d'agréables fêtes de fin d'année avec ta famille et tes amis :).
    J'espère que tu tiendras tes nouvelles résolutions de l'année 2016 !

    Bonne année !
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clémence et bonne année à toi aussi ♡

      Supprimer
  3. Nous avons quelques résolutions en communs comme les voyages et continuer à blogger ;)

    Bisous et une très bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et bonne année à toi de même ♡♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥