mardi 10 novembre 2015

The Weekly Selection

" A girl should be two things fabulous and classy " 

salut tout le monde alors je suis la avec une nouvelle sélection du semaine , je sais que j'ai pas fait une depuis un mois mais je vais essayer de la faire plus souvent et j'espère que ça vous plairez 

la sélection de cette semaine :


1 - sac louboutin 


Cliquez ici  pour l'acheter 

2- cape de SheIn




Cliquez ici pour l'acheter 

3- leggings noir de SheIn 


Cliquez ici pour l'acheter 

4- boots de Alexander Wang 


Cliquez ici pour l'acheter 

5- sac à main de Eartha Barrel 
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

6- top blanc 


Cliquez ici pour l'acheter 

7- manteau gris 
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

8- sweater  
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

9- rouge à lèvres NARS 



Cliquez ici pour l'acheter 


alors voila j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaires 


A bientôt 






6 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Coups de coeur pour le rouge à lèvres et les bottines!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clémence! merci pour votre commentaire ♡

      Supprimer
  2. Très chouette sélection, j'adore le gilet et le pull moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le pull et la cape sont tops !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥