vendredi 13 novembre 2015

Oversized Sweaters

" Fashion is not necessarily about labels , it's not about brands . it's about something else comes within you "  

Coucou les amours , je reviens aujourd'hui avec un article donc les sweaters sont très à la mode pour l'automne alors j'ai préparez pour vous 6 tenues avec des sweaters et j'espère que  ça sera utile 

tenue n°1 :


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



tenue n°6 :



voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaires 

 n'oubliez pas d'allez voir : Automne Looks

à demain 


4 commentaires:

  1. J'adore le look N°3 il est parfait

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette sélection ! Une préférence pour les looks 3 et 4 !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les looks 3 et 4 sont aussi mes préférer de cette sélection 😊

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥