vendredi 20 novembre 2015

Dressy Looks

" dress to impress yourself and no one else " 

Coucous mes amours alors aujourd'hui je reviens s avec un nouvel article alors j'ai préparer pour vous  tenues un peu dressy et j'espère que ça sera utile 

tenue n°1   


tenue n°2



tenue n°3



tenue n°4



tenue n°5 


alors j'espère que cet article vous aura plus , n'oubliez pas de me laissez vos avis en commentaire 

n'oubliez pas d'allez voir : Fall Date Night

au revoir mes amours !!

2 commentaires:

  1. Tu as vraiment très bons gouts en matière de mode ! J'ai quasiment la même montre que celle de la tenue 2 :) Je fais moi aussi quelques articles mode sur mon blog, si ca t'intéresse ^^
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est très sympa de ta part merci ma belle ♡

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥