samedi 28 novembre 2015

Fall / Winter Trends

" Life is too short to wear boring clothes "  

Hello mes amours , donc l'hiver est enfin la et la mode de l'hiver est vraiment ma favorite alors je suis la aujourd'hui pour vous présentez mes trends favoris de l'hiver et l'automne et j'espère que ça sera utile

1 - les couleurs sombre


2 - chunky sweaters 



3 - les cache-col 


4 - Wide Brim Hats 



6 - Ankle Boots 


alors , j'espère que vous avez aimer cet article n'hésitez pas de laisser un commentaire 

n'oublier pas d'allez voir : Automne Looks

à la semaine prochaine 
 

6 commentaires:

  1. Everything is so cute! Great post ;-)

    my blog ->https://barbiegirl06.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le gros Pull torsadé du deuxième tableau, il doit être tout doux, tout chaud. Et le manteau camel est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un coup de coeur pour le gros pull du deuxième tenue ♡

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥