vendredi 9 septembre 2016

Summer To Fall Transition Outfits


Coucou les filles , j'espère que vous allez bien !
alors je reviens aujourd’hui avec un article mode comme d'habitude 
donc l'automne est là il pleut chaque jour chez nous mais l'été n'est pas totalement partit car il fait encore chaud ce qui le rend difficile à styler une tenue qui va avec ces 2 saison 
et c'est encore difficile de faire la transition des tenues de l'été à l'automne alors je vous ai préparer aujourd'hui un petit guide de 5 tenue qui sont approprié pour la saison et qui ne sont pas trop été et trop automne mais un bon mixe des deux 
alors j'espère que cet article sera utile 

Tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 


au revoir !


8 commentaires:

  1. I am loving the post so much! Have a nice weekend:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you and have a nice weekend too ♡♡

      Supprimer
  2. Hormis la tenue n°2 qui est moins mon style, j'adhère complètement pour le reste :).
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose je suis contente que cet article t'a plu

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? La dernière tenue est vraiment parfaite ! Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metci ma belle passe un bon weekend toi aussi ♡

      Supprimer
  4. trop sympa cet article! Je ne saurais même pas dire quelle tenue je préfère, elles sont toutes canons ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère c'est très gentil ❤

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥