lundi 12 septembre 2016

The New Trend : Bomber Jacket

“Girls do not dress for boys. They dress for themselves, of course, each other. If girls dressed for boys, they’d just walk around naked at all times.” — Betsey Johnson

Coucou mes chères , j'espère que vous avez passé un bon weekend .
Alors on connait tous les blousons et on les portent tous ils sont pas nouveau .
Mais cette année il y a un nouveau style de blousons qui est partout et ils s'appellent les jackets bomber et personnellement je les adores  .
Et alors c'est pour cela je vous ai préparer 5 tenues comme d'habitude avec 5 différent jackets pour vous donner plus d'idées 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



Alors voila mes amours , j'espère que cet article sera utile , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 

à bientot 

11 commentaires:

  1. Hello ! J'adore cette mode du Bombers ! ça fait à la fois Vintage et moderne ! ;)
    Perso, j'ai une préférence pour la couleur du N°4 mais avec le tenue N°3 haha
    Bonnes propositions ;)
    Bise, À Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine je suis contente que ça t'a plu ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes 5 idées look !
    Moi qui possède cette veste, tu me donnes des idées ;)

    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you i'm glad that this post was helpful ♡

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. I love that trend. A very inspiring post!
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pr la 2ème tenue !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥