mardi 6 septembre 2016

Trendy Items You Need To Get Rid Of Now

“Trendy is the last stage before tacky.” — Karl Lagerfeld

Hello mes amours ,
je suis de retour aujourd’hui avec un nouvel article 
La grande chose au sujet de la mode est que les styles vont et viennent ! Les styles sont ravivées des générations précédentes , parfois fait un retour et parfois nous rappeler pourquoi nous les avons laissés derrière . Même les nouveaux styles ont leur temps et de lieu . La même chose vaut pour les tendances et ce qui semble être une manière mignonne pour s'habiller il y a 2 ans ne sont pas nécessairement plus le cas. Cela signifie simplement qu'il est temps pour une mise à jour et une raison pour faire du shopping !
alors c'est pour cela que je vous ai préparer pour aujourd'hui une petite sélection des tendances que vous devez jetez car ils sont devenu démodé
et j'espère que cet article sera utile

1- Flower Crowns



La culture des festivals a pris le monde de la mode et les couronnes de fleurs s'immergé dans chaque magasin . Même Snapchatteurs sont devenu obsédé par le filtre de la couronne !

2- Hipster Frames


Si vous n'avez pas besoin de lunettes pour voir il n'y a vraiment aucune raison de les porter. Vous pouvez enregistrer vos images hipster pour Halloween et habiller comme Waldo !

3- Bows



Bows nous rappelle de quand nous étions petites filles et les choses étaient plus simples . Nous nous sommes sentis belles . Mais à moins d'une occasion spéciale cette tendance devrait être rendue aux petites filles . Si vos cheveux sont assez longtemps essayer un nœud papillon !

4- Chokers



Tout comme les années 90 quand les chokers ont commencé à perdre leur popularité , la tendance est en train de perdre son edge maintenant . pourtant les colliers Statement sont encore en jeu !

5- Shirts With The Shoulders Cut Off



Ces tops peuvent être à la mode , mais ils causer tans d'épaule qui sont impossibles à égaliser !

6- Straight Outta pieces



Si vous portez quelque chose avec la phrase Straight Outta vous devriez avoir au moins regardé le film Straight Outta Compton .

7- Acid Wash


Le denim distressed est encore la , mais l'acide lavé a déjà pris le chemin du Dodo .

alors voila mes amours j'espère que cette petite sélection vous aura plu ,
n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires
au revoir !

tous les images sont pris de We Hart It

8 commentaires:

  1. salut ma belle !!

    je suis d'accord la mode est un éternellement recommencement !
    j'aimerai bien tester les Chokers mais j'aime pas trop les trucs qui serre trop au cou ...

    je suis fan des shirts With The Shoulders Cut Off !

    bisous !

    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne je suis contente que ça t'a plu ♡

      Supprimer
  2. J'adore les couronnes de fleurs et les hauts aux épaules découvertes!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Nice! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  4. I love th choker !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce choker est très beau même si j'avoue ne pas me sentir à l'aise avec ce genre d'accessoire. Bises :)

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥