vendredi 26 février 2016

The Monthly Seclection

“Fashion is what you’re offered four times a year by designers. And style is what you choose.”

Hello les amies , alors je suis la avec une nouvelle sélection de la semaine mais comme ce ne plus la faire chaque semaine elle sera une sélection du mois ,
alors chaque mois je vais vous poster une sélection beauté et mode avec des article bien choisi et je vais poster avec chaque article ou vus pouvez l'acheter et j'espère que ça sera utile 

la sélection de ce mois :


1- lunette solaire Fendi 


Cliquez ici pour l'acheter 

2- cropped bralet



Cliquez ici pour l'acheter 

3- rouge à lèvre Dolce&Gabbana 


Cliquez ici pour l'acheter 

4- blouse blanche 


Cliquez ici pour l'acheter

5- robe


Cliquez ici pour l'acheter 

6- ankle boots Tom Ford 
(soldé)


Cliquez ici pour l'acheter 

7- sac Marc Jacobs 


Cliquez ici pour l'acheter 

8- bracelet Michael Kors 


Cliquez ici pour l'acheter 

9- lunettes solaire Karen Walker 


Cliquez ici pour l'acheter 


alors voila les amours j'espère que cette sélection vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaire 



A bientôt 





8 commentaires:

  1. Très très jolie sélection! Je craque pour le bralette! La robe et le sac MJ sont aussi très beaux, j'adore les couleurs!

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle , je trouve cette sélection très jolie , coup de coeur sur les 2 lunettes
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. wawoo la robe est vraiment magnifique ,très classe i like it

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥