samedi 20 février 2016

Quick , Easy and Fashionable Looks

The most beautiful makeup of a woman is passion. But cosmetics are easier to buy "

Coucou mes amours alors je suis la aujourd'hui avec un nouvel article mode , donc on veux tous être à la mode facilement et rapidement alors je vous ai préparer 5 tenues facile et fashionable et j'espère que ça sera utile 

tenue n°1 : 


tenue n°2 :




tenue n°3 :


tenue n°4 

tenue n°5 :



alors voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oublier pas de me déposer vos avis en commentaires 

n'oublier pas d'aller voir : Faux Fur Coats

A bientôt 

20 commentaires:

  1. ma préférence va à la première tenue, je crois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'une de mes préférer aussi ♡

      Supprimer
  2. La 1ere tenue me correspond totalement :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime bien les looks 2 et 5.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! La tenue 4 est mon coup de cœur! C'est superbe !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère ♡ merci pour ton passage sur mon blog ♡

      Supprimer
  5. j aime bien le rose rose, tout en douceur, la jupe est canon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je craque sur la tenue 4 :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Sympa!! le dernier look est mon préféré :)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/mon-citybag/

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop cool tes tenues, j'ai un gros coup de coeur pour la première .

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pr la 1ère tenue ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥